top of page

ven. 07 juil.

|

Paris

Enzo Carniel Trio Sessions #5 invite Charley Rose

Stéphane Kerecki : contrebasse Gautier Garrigue : batterie Enzo Carniel : piano + Charley Rose : saxophone tenor

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Enzo Carniel Trio Sessions #5 invite Charley Rose
Enzo Carniel Trio Sessions #5 invite Charley Rose

Heure et lieu

07 juil., 21:00 – 23:00

Paris, Attenant à la Grande Halle de la Villette, 211 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris, France

À propos de l'événement

Line up : Stéphane Kerecki : contrebasse Gautier Garrigue : batterie Enzo Carniel : piano + Charley Rose : saxophone tenor

Cinquième édition des Trio Sessions par Enzo Carniel sur la scène de La Petite Halle !

Après une résidence de plusieurs mois à la Petite Halle durant laquelle il a pu expérimenter avec différents types de formation, le pianiste Enzo Carniel fait le choix de revenir sur notre scène pour une série de concert durant lesquels il explorera la formule du Piano Trio, en invitant une section rythmique différente à chaque fois.

__________________________________ Enzo Carniel : En 2022 j’ai eu la chance de jouer avec deux de mes musiciens favoris en trio à la Petite Halle lors de ma Carte Blanche (Jorge Rossy et Michel Benita). Après avoir exploré beaucoup de formats (solo, duo, quartet et plus), dans différentes directions, cette rencontre m’a fait renouer avec la formule du trio acoustique que je n’osais aborder. Aujourd’hui, je me sens prêt à me lancer dans cette aventure avec des musiciens que j’admire, pour partager et sentir la musique grâce à leurs approches singulières, et sensibles. Les « Trio Sessions » seront donc une nouvelle ouverture dans mon avancée artistique qui permettront de partager avec les musiciens que j’invite et avec le public mon amour de la formule reine de l’histoire du jazz, en explorant ce que le trio peut apporter de singulier en 2023. Quoi de mieux que de faire cette expérience à la Petite Halle, d’où cette idée a germé?

Enzo Carniel Trio Session #5

Partager cet événement

bottom of page